Cette recette n'est pas vraiment une de mes recettes fétiches vu que c'est la première fois que je la fait, mais vu comme j'ai aimé... elle va le devenir !! J'ai même pas eu le temps de faire une photo... miam !

Faire cuire vos asperges dans l'eau bouillante salée jusqu'a ce qu'elles soient fondantes pratiquement jusqu'en bas.
D'autre part préparons la sauce :
Dans une casserole battez 2 jaunes d'oeufs, 40cl de crème liquide, sel, poivre, un peu de jus de citron (ajustez en goutant, non, pas avez les doigts c'est chaud!), puis ciboulette et/ou persil, Mettez à feu moyen pendant quelques minutes tout en remuant doucement, au bout de 5mn ajoutez une cuillère à soupe de farine pour faire épaissir le tout, ne pas cesser de remuer sinon çà fera des grumeaux !! Quand la sauce a épaissit à votre convenance vous pouvez servir !!!

On a tellement aimé la sauce que je pense que je l'associerai à d'autres plats !

Bon appétit !
Retour à l'accueil