Voici donc enfin la présentation que j'ai préparé pour le site de SwapD&co:



Alors voici enfin mon p'tit chez moi par p'tite photos, p'tits extraits, je trouve que dans mon cas c'est plus parlant qu'une photo générale de chaque pièce, parce que çà ne fait pas très longtemps que l'on habite dans cette maison, que l'on est en location et que l'on ne compte pas y rester super longtemps, donc je ne me suis pas trop investie dans la déco pour le moment je l'avoue !
Mais on peut voir les ambiances et les couleurs que j'aime et que je souhaite retrouver quand nous aurons notre chez nous !
Pour le salon: des touches orientales (mon chéri est marocain), du fer forgé, des couleurs chaudes, du bois couleur miel, les bonzaïs de mon homme, la fausse cheminée en briques rouges, des poufs bordeaux, un tapis en bambou.
Pour la cuisine: du jaune, du rouge, de la vaisselle jaune soleil, de l'ardoise, des pots en verre,... et peut être bientôt du zinc !
Pour le coin ordi, sur les photo on voit pas le dit ordi mais c'est pas bien beau ce genre de bestiole, en fait c'est pas vraiment une pièce c'est le dégagement en haut de l'escalier. Côté déco, rien de précis pour le moment à part ce meuble d'apothicaire que j'adore ! Il était dans la salle à manger dans notre ancien appart... Suivant les moments je veux faire prune/orange ou kaki/vert anis... à suivre !
La chambre, toujours des touches de fer forgé, une armoire relookée par mes soins, une tringle à rideau en bois flotté, des superpositions de rideaux, du turquoise et du marron une de mes couleurs fétiches !
Le coin guitare (l'antre de mon homme) est en ivoire et bordeaux avec un grand tapis dans ces couleurs, au mur une de mes mosaïques "Porte d'orient" dont j'ai omis de mettre la photo ici.
La salle de bains, je la rêve en vert et teck mais ici le lavabo, la baignoire, etc sont orangés donc on fait avec !
Voila pour le petit tour du propriétaire !
En bref, j'aime les matières chaudes, les styles qui dépaysent, j'aime pas du tout le contemporain!

Bon courage à ma swappeuse !
Retour à l'accueil