Alors, mon fameux "meuble de tri postal", je vous le présente enfin !
Après l'avoir cherché pendant des mois, zieuté pendant des semaines, attendu pendant des jours... il a depuis samedi trouvé sa place dans mon bureau/atelier.
Il n'est pas encore passé par la phase relooking pas faute de temps, il va rester pour le moment dans son jus.

meuble-poste.jpg

Je lui ai quand même glissé un joli papier sous le plexi dans les tons de rose/violet afin de l'harmoniser avec la pièce et le féminiser.
J'envisage de le repeindre façon métal brossé dès que j'aurai un peu beaucoup plus de temps.

Les atouts d'un tel meuble, outre son côté industriel, récup', il est surtout très modulable, les panneaux verticaux se mettent et s'enlève si on le souhaite j'en ai d'ailleurs enlevé un pour pouvoir glisser ma machine bien au fond pour la ranger, et les panneaux horizontaux sont là aussi mobiles, on enlève, on ajoute, on déplace selon les besoins.
Je vais continuer à me l'appropier dans les jours à venir, remplir d'une façon où d'une autre ce grand vide au-dessus de la machine, mais certains m'ont pressé pour vous le montrer de plus près.

Petit gros +: je sais d'où vient ce meuble, de La Poste d'un petit village de 500 habitants, Tresserre, entre Perpignan et Le Boulou... d'ailleurs les noms des rues sont encore sur les casiers, j'ai gardé d'ailleurs les plus évocateurs... Rue du Canigou, Rue de la Sardane, Place des Albères,...

J'ai pu assouvir mon fantasme de tri de tissu par couleurs, héhé !! D'ailleurs il est un peu vide, va falloir faire le plein !

Je sais que certaines sont déjà tentées pour en acquérir un, sachez toute fois que c'est très encombrant et très lourd, mais très très pratique !!

Bon, vous l'aurez compris, je suis ravie !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil