Commencé Jeudi fini Dimanche: voilà le Doudou by La Poule déjà sur mes épaules...

Facile à faire, agréable à porter (dites c'est quand l'automne que je puisse le mettre?), idéal pour la débutante que je suis !
Il roulotte un peu moins que le modèle mais bon c'est pas bien grave c'est peut-être même pas plus mal...
Il est doux, il est chaud, ça donnerait presque envie de s'en faire un dans chaque couleur pour en avoir pour toutes les tenues...


Je pense que mon prochain projet sera un autre chauffe-épaules mais dans un autre genre, adapté d'un modèle que j'ai, peut être au point de godron tiens ! Affaire à suivre !




Edit du 13/10/09: Le Zhom' a l'air de valider mes tricotages, il commence même à passer commande, je prends ça pour un compliment !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil