Il y a fort fort longtemps suite aux demandes du Zhom' je m'étais attaqué au bonnet Sandro pour mon 2ème ouvrage, c'était peut être un peu tôt, après moultes "foirrages" j'avais dû abandonner de peur que m'arrager les cheveux... mais je l'avais gardé bien au chaud...
Quelques jours avant Noël j'ai décidé de le reprendre calmement à l'abri du regard du Zhom' (qui avait abandonné l'idée d'avoir un bonnet home-made...).
J'ai bien fait de le mettre de côté un moment, car cette fois-ci aucun problème majeur, pas de décalage de côtes, tout s'est bien passé...
Il a pu donc prendre sa place sous le sapin et je peux vous dire qu'avec le froid polaire qu'il fait ces jours-ci par ici, il a été adopté !

bonnet-sandro.jpgLe tuto vient de Knit Spirit

Ok, le coup du sapin ça date un peu... mais un truc en entraînant un autre j'avais pas eu le temps de vous le montrer...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil