...au nez...!!!

Hier matin, jour du Défi Moutarde, le pc décide de faire des siennes et de ne pas s'allumer... (d'où mon retard pour poster ma réalisation alors qu'elle était prête depuis plusieurs jours...)
Aujourd'hui je l'ai amené chez le Dr Ordi, il devrait me le rendre demain, s'est pas très très grave apparement, mais c'est très très ch... ! Du coup j'ai subtilisé le portable du zhom', mais bon, on est bien chez le Roi, mais on est mieux chez soi... avec ses photos, ses dossiers...
Enfin bon, ça ne devrait pas durer...

Revenons à nos moutons...donc, la moutarde me monte...

...au cou !

Je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de défi, mais là, deux jours après l'achat de mes pelotes moutarde, je vois la proposition de La Poule de faire un défi moutarde, et là, c'était trop tentant !!
Alors, c'est un col en totale impro, laine tricotée par 3, en côtes perlées (mes nouvelles amies), pas de tuto, nombre de mailles au pif, hauteur au pif !

Résultat, concluant, chaud, doux, douillet !!

Et vous savez quoi, par la même occasion c'est en avance mon 1er Tricot'13 (la vraie date par définition c'est demain), mais je fais d'une pierre deux coups, car le thème du mois c'est les "accessoires"!!
Trico'13



Et aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial quand même...
aujourd'hui cela fait 4 ans jour pour jour
que je tapote sur mon clavier, pour alimenter ce blog !
Retour à l'accueil