L'an dernier déjà la moutarde me faisait de l'oeil... mais j'ai résisté...
Cette année c'est loupé !!

J'ai commencé à y goûter avec le "Défi Moutarde" et là j'ai du mal à décrocher...
J'ai le col moutarde, des boucles d'oreilles moutarde, un trendy châle moutarde (oups celui là je vous l'avais pas avoué...), et je ne compte pas m'arrêter là... un p'tit bonnet, ça serait bien je trouve...
En attendant, l'autre jour une âme bienveillante m'a donné un coupon d'un tissu qu'elle savait que j'aimais beaucoup... et vous savez quoi, il y a des dizaines de couleurs dessus, et moi c'est le moutarde qui me saute aux yeux ! Merci Cécile !
Depuis quelques temps j'avais un peu troqué la machine contre les aiguilles, mais ce coupon m'a tenté, il fallait que je l'utilise... et puis il y avait ce tuto de Henri & Violette qui me faisait de l'oeil...

Il me manquait plus qu'un prétexte...

J'ai rien à me mettre pour Noël

De la polaire récupérée sur une étole Yves "Caillou", le joli coupon, un peu de point de feston, des jolis boutons trouvés à "La Couserie Créative" et le tour est joué ! Même le zhom' qui trouvait le coupon un peu "chargé" la trouve chouette !

Elle est douce, chaude, gaie mais relativement soft, home made, si avec ça je passe pas de bonnes fêtes je crois que la moutarde me montera au nez !!

jupe-noel.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil