Lundi après avoir fait tout ce qui était professionnel (le but premier de notre escapade), nous avons pris la direction du quartier latin pour prendre notre repas dans un petit resto grec, le quartier nous a bien plu, très vivant, très chaleureux.
J'ai ensuite trainé mon homme jusqu'à La Droguerie! Depuis que je surfe de blogs en blogs je n'entends parler que de ça fallait bien que j'aille me rendre compte par moi-même, et bien j'ai été déçu c'est assez petit, très commercial (dans le sens où ils ne vendent que ce qui est 100% "tendance") et en plus c'est relativement cher, donc pas de craquage de porte-monnaie comme je le pensais !!
Par la suite nous avons remonté la rue Rivoli et ses grands magasins, avec quelques achats ici, pour le Zhom'.

Et pour finir notre dernier jour à la capitale direction: La Défense sur les conseils d'un fidèle lecteur.
Comme prévu nous avons eu le vertige tant ces bâtiments sont immenses, démesurés... mais ce n'était rien en rapport au choc que nous avons eu visitant "Les Quatres Temps", c'est énorme ce truc, un labyrinthe sans fin! le tout rempli de magasins à n'en plus finir... on s'y perdrait sans problème !


Ce fut là la dernière étape de notre week-end à la capitale... retour à l'hôtel après un petit resto japonais... et un gros dodo pour affronter la journée de voiture qui nous attendait !

Au final, on a passé un super week-end, crevant mais très sympa, merci à celles et ceux qui nous ont aidé à préparer cette escapade, et contrairement à la dernière fois, aujourd'hui je dis "chéri, c'est quand qu'on remonte?"
Mais je vous rassure, je ne suis toujours pas fan de la vie parisienne, 2/3 jours de temps en temps ça me va, pas plus !!!






Retour à l'accueil