En ce 1er Mai pour ma part j'ai pas chômé, entre une grasse mat', une balade avec mon zamoureux et Moka, j'ai fini le cale-porte (objet du défi que Créamel m'a lancé).
Et oui, ça rigole pas Messieurs et Mesdames... !

Bon ok, j'avoue il est pas fini à 100% mais plutôt à 98% il me manque à acheter des haricots secs pour le garnir et à refermer le tout!
Pour l'instant je l'ai rempli de magazines pour voir le résultat et j'aime bien, je brûle de vous le montrer (hé, niveau 4 sur le bouquin, j'me la pète !!). Mais je suis une fille raisonnable et je vais attendre la date de fin du défi (mercredi) pour vous le montrer et d'ici là j'aurai fait les 2% qu'il me manque !

Pour vous faire patienter, car je me doute que vous n'en pouvez plus d'impatience derrière vos écrans (oui je sais, je rêve !), je vous ai préparé un "teaser" comme on dit, à savoir, un avant-goût pour vous tenir en haleine...



Et toi Mélanie tu en es où ?
Retour à l'accueil