Même quand j'suis pas là, j'suis un peu là, comme ça vous pouvez pas m'oublier et la douleur de mon absence (oui, je sais que je vous manque déjà, si si allez avouez...!) je vous ai préparé de la lecture.
Je vous invite à découvrir deux blogs, un peu de surf ne vous fera pas de mal et vous fera patienter...



- Et avec ceci :


Le blog de ma copine Cécile, celle qui m'a contaminé avec le virus de la MAC (machine à coudre).
Elle a créé ce blog il y a un petit moment déjà mais l'avait un peu oublié au fond d'un tiroir, pourtant elle continue à créer, à prendre de jolies photos, et à force d'insistance je crois que j'ai réussi à la convaincre de remettre son blog en route!

Alors passez lui faire un p'tit coucou, et lui dire de vous montrer les nombreuses créas qu'elle a réalisé !



- La bulle des blog des P.O.:

Il est tout nouveau tout neuf, c'est un blog collectif qui a pour but de regrouper les "créa-maniaques" en tous genres des Pyrénées Orientales... mais aussi des bloggeuses voisines, ou expatriées...
A l'initiative de Créamel, que vous pouvez d'ailleurs contacter si vous souhaitez nous rejoindre...
Car vous l'aurez compris j'ai rejoins la troupe pour envisager des créas communes, des rencontres, trocs et autres papotages...

Passez nous voir, y'a toujours une tasse de thé à partager !



Bon c'est pas tout mais moi je vais vous laisser parce que d'abord j'suis même pas là, je suis en namoureux à la Capitale avec le Zhom'.
Retour à l'accueil