Après une visite chez ma copine Cécile qui m'a montré sa trousse très jolie faite en toile cirée, ça m'a inspirée, du coup j'ai regardé ces toiles de plus près car j'avoue que pour moi la toile cirée c'était ringard, je les voyais encore avec les olives et les fleurs de lavandes...
Et bien si vous ne le savez pas encore je vous le dit, et je vous le prouve la toile cirée a changé!!!
J'ai trouvé dans un grand magasin de tissus bien connu, une chute d'une zolie toile et v'la que je l'embarque "in the twing" (comprendre à bord de ma voiture bleue). Et ce soir, du coup, j'ai fait ça: un p'tit porte-monnaie doublé en marron pour mettre mes p'tits sous...
Mon porte-monnaie n'avait plus d'âge et en plus c'est si vite-fait, j'adore, ok Confituralamure j'ai pas fait une trousse sans coutures apparentes mais c'est pô grave hein? moi, je l'aime bien quand même, et qu'est ce que ça peut me rendre contente à chaque fois que je vais une p'tite chose qui ressemble à quelque chose avec ma machine !!! Vous pouvez pas imaginer ! D'ailleurs aujourd'hui ça fait un mois tout pile que je l'ai, na !


Retour à l'accueil