Hier on a rendu une petite visite à ma grand-mère qui vit chez mes parents en ce moment, j'ai pas pu résister à vous montrer une photo d'elle en train de se rappeller comment on fait du tricotin à 91 ans, juste avant qu'elle ne se remette à son crochet!
Moi,ma mamie, elle m'épate! Voilà, ça c'est dit (pour info elle s'est cassé la hanche début décembre, et elle trotte avec une seule canne en 3 mois à peine!) Bravo mamie !

Tout ça pour vous dire aussi qu'elle m'a fait une fleur au crochet que je compte bien utiliser dans un prochain projet.

Aujourd'hui il pleut, donc ce matin j'ai commencé un haut chocolat, il lui manque quelques finitions "déco", je vous le montre bientôt. Mr CrocMalin lui trouve un côté médiéval, il faut vite que je remédie à ça.

J'ai récupéré ce livre de recettes de biscuits chez ma môman (je lui avais offert il y a quelques années), je pense qu'on va faire un essai cet après-midi...

La machine à coudre risque de re-fonctionner dans l'après-midi, parce que vu le temps, c'est une bonne excuse pour rester au chaud entre machine à coudre, petits gâteaux et Mr qui joue de la guitare...

PS: le coussin anti-migraine a été très vite adopté !

Edit de 18h03: je vous mettrais pas la recette des biscuits que j'ai testé parce que ça n'a pas été une franche réussite, mais ce n'est que partie remise...
Retour à l'accueil