Ben pas grand chose...

- Une p'tite balade avec Moka au bord de la mer dimanche qui fut bien agréable, il faisait un super soleil, pas trop de vent, c'était bien sympa !

- On continue l'aménagement de la pièce "Musique" de monsieur, on lui a trouvé un zoli tapis tout beau, et du coup les poufs que je comptais refaire en couture sont mieux dans leur état d'origine (ils sont rouges et le tapis est noir), ils ressortent bien mieux et donnent du pep's à la pièce... (c'est bon Cécile, tu peux souffler!)

- J'ai découvert un super blog, d'une super jolie nenette "Parfum du Ciel" qui fait des trucs de fous que je rêverais de m'habiller tous les jours avec tellement c'est top, original, portable, féminin et tout et tout... (voir photo, c'est bô hein?). Je rêverai de savoir faire des trucs comme ça, mais franchement uh, ça fait peur !!!


Voili, voilou je crois que c'est tout, je vous tiens au courant de mes tentatives coutureuses ...
Retour à l'accueil