Depuis quelques temps j'avais envie de tester le lait de coco dans ma cuisine, j'ai donc osé ce soir à partir d'une recette trouvée ici et donc je vous livre mon adaptation. J'ai totalement été convaincue par ce plat (mon homme est plus mitigé je l'avoue), on sent la noix de coco mais le plat n'en est pas trop "sucré-salé" pour autant.

56298047.jpg

Pour 2 personnes:


- 2 blancs de poulet
- 1 oignon
- 200ml de lait de coco
- 1 c à c de curry
- sel, poivre


Emincez l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile, une fois doré y ajouter le poulet coupé en dés que vous ferez dorer également, salez et poivrez.
Battez au fouet le lait de coco, le verser dans la poële, ajoutez le curry et laissez mijoter à feux doux pendant une dizaine de minutes...

Servez avec du riz blanc. Vous pouvez également préparer ce plat au wok.
Retour à l'accueil