Host unlimited photos at slide.com for FREE!Me voilà depuis hier soir 20h03,
Tatie de coeur d'un petit Luca,
 enfin pas si petit que çà
car il mesure quand même 53cm pour 3,490kg !

 
La maman et le bébé se portent bien, je suis impatiente de les voir, çà ne tiendrait qu'à moi je serai déjà auprès d'eux, mais je pense que mon patron ne verait pas cela d'un très bon oeil, alors je travaille ma patience, et j'attends dimanche...


PS: Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une tatie de coeur, en fait c'est le terme inventé par la maman pour mon cas, car nous sommes très proches depuis maintenant 13 ans environ, et ne pouvant être biologiquement une tatie pour ce p'tit bout, me voilà "tatie de coeur" ! Et je peux vous confirmer que mon p'tit coeur l'aime déjà beaucoup !!!
Retour à l'accueil