Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Comme je vous l'avais dit lors d'un précédent post, plus de nouvelles de Casper depuis lundi dernier, après avoir arpenté tout le village, appelé le véto du coin, on s'était plus ou moins résigné... dimanche on avait même rangé, litière, panier, arbre à chat,...
Hier soir pendant que nous sommes à l'ordi à l'étage, j'entends miauler, je le dis à mon homme, en me disant qu'il va me prendre pour une folle ! Et bien non il me dit : moi aussi ! On regarde à la fenêtre on ne voit rien, et çà continue de miauler, on trouve que c'est la même voix que notre catamiaou, on dévale les escaliers, traverse la cour, et quand j'ouvre le portail, je vois dans la rue devant moi: Casper !
Il est rentré directement à la maison, il va bien, il a l'air assez crevé, bien qu'il n'ait pas maigrit, il est un peu "gris", il a une griffure sur le nez et... il n'a plus de collier... Ce qui confirme assez ma théorie selon laquelle, il ne s'est pas enfuit mais on l'y a aidé!

On a eu beau lui poser des questions toute la soirée, il n'a rien voulu dire sur ses ravisseurs, sur la distance qu'il a parcouru,... cela restera donc un mystère, à moins qu'il ne le raconte à Moka !?
Retour à l'accueil